Le problème de l'analyse fondamentale appliquée aux cryptomonnaies


 Les réseaux de cryptomonnaies ne peuvent pas vraiment être évalués sous le même angle que les entreprises traditionnelles. Les actifs les plus décentralisés, comme le Bitcoin (BTC), sont plus proches des matières premières. Toutefois, même pour les cryptomonnaies les plus centralisées (comme celles émises par des organisations), les indicateurs d'analyse fondamentale traditionnels ne peuvent pas nous dire grand-chose.

Nous devons donc porter notre attention sur différentes techniques. La première étape de ce processus consiste à identifier les indicateurs forts. Par force, nous entendons ceux qui ne peuvent pas facilement être manipulés. Les abonnés Twitter ou les utilisateurs de Telegram/Reddit ne sont probablement pas de bons indicateurs, par exemple, car il est facile de  créer de faux comptes ou d'acheter des abonnés.

Il est important de noter qu'il n'existe pas de mesure unique qui puisse nous donner une image complète du réseau que nous évaluons. Nous pourrions examiner le nombre d'adresses actives sur une blockchain et constater qu'il est en forte augmentation. Mais cela ne nous dit pas grand-chose en soi. Il pourrait simplement s'agir d'un acteur autonome qui se transfert des fonds à lui-même avec de nouvelles adresses à chaque fois. Pour aller plus loin…

Crée ton portefeuille sur Binance 


Rejoint la communauté Binance sur Telegram 



Mes réseaux sociaux

Suivez l'actualité sur les réseaux sociaux

Twitter l Reddit l Facebook l Instagram l Medium l Tumbr l Opensea l Behance

#binance #nzodax #agencedigitale #blockchain #BinanceAfriqueFrancophone #cryptocurrency #blogger #communitymanager #marketingdigital


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

comment vendre sur facebook au cameroun

Comment vendre sur facebook au cameroun?

 Comment vendre sur facebook? Facebook ce n'est plus que des messages et des vidéos de chats, c'est également la possibilité de vivr...